Session couple Maud et Florian

31 mai 2020

[Sweet Stories]

Nous avons photographié ce joli couple sur la plage de Saint-Briac avec le Château du Nessay en arrière-plan. Puis, nous sommes allés dans un champ de maïs pour continuer les photos pour une ambiance plus moody. Ils ont bien voulu de nous livrer leur histoire.

Racontez-nous votre rencontre ?

“On s’est rencontré il y a 5 ans sur Tinder. Nous habitions à 300m l’un de l’autre sans le savoir. On ne s’était jamais croisés alors que l’on fréquentait les mêmes bars et restos. Depuis notre rencontre, nous avons découvert une passion commune : les voyages. On adore découvrir le monde et les cultures différentes. Pour nous, un voyage réussi passe avant tout par des rencontres avec les habitants, une très grande richesse pour nous !”.

Une petite anecdote ?

“Un jour, lorsque nous étions en vacances, poursuit Maud, sur la plus belle île du Mexique à Holbox, on a voulu se faire une soirée romantique : resto en amoureux et ensuite nous nous sommes dirigés vers un Piano Bar. C’est une fois arrivés à l’intérieur, qu’au bout de quelques minutes, il n’y avait pas de piano mais une barre de pole dance. Nous étions en fait dans un bar à passe”

Qui a fait le premier pas ?

“On s’est rencontré sur Tinder. Très vite on s’est dit que vu que nous habitions à côté, il était plus facile de se voir en vrai pour discuter. RDV dans un bar. Florian a fait le premier pas mais il a été obligé de le refaire une seconde fois, deux jours plus tard. Et là, la Maudinette était conquise”

Comment avez-vous supporté le confinement ?

“On a bien supporté le confinement. On a l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble. Cela nous a permis de nous recentrer sur notre couple, sur la nature proche de chez nous que nous avons redécouvert… nous avons fait beaucoup de sport (Maudinette a même croisé un cerf pendant son jogging).

On a testé beaucoup de nouvelles recettes (merci Cyril Lignac !), on a bien mangé… et bien bu : vive les visios en famille et entre amis !

On a aussi nettoyé tous les recoins de notre appart au début du confinement (mais le temps passe vite, c’est déjà à refaire !)”.